calibra-club.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de l'opel Calibra

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avant poubelle calibra 2l 8s automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatgarette




Nombre de messages : 3
Age : 52
Type de Calibra (motorisation) : 2l 8s automatique
Localisation : la garde
Date d'inscription : 20/08/2008

avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:46

bonjour je suis une personne en fauteille roulant et je vend ma Calibra automaitique année 91 232000k toit ouvrant, clim, retro degivrant, volant momo, control technique ok, moteur entierement refait il tourne super bien, boite auto change, radiateur neuve toute les durite d'eau et d'essence changer, distribution et pompe a eau neuve, silencieux neuve carrosserie tres bonne état et pas de probleme de rouille! entretien suivie avec facture je la vend avec bc de piece suplémentaire comme un calculateur, démareur, cardan, débit metre d'air, rampe d'injection,
bris o niveau du compresseur de clim
1200euro a débatre
Revenir en haut Aller en bas
fatgarette




Nombre de messages : 3
Age : 52
Type de Calibra (motorisation) : 2l 8s automatique
Localisation : la garde
Date d'inscription : 20/08/2008

avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: Re: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:49

bonjour je suis une personne en fauteille roulant et je vend ma Calibra automaitique année 91 232000k toit ouvrant, clim, retro degivrant, volant momo, control technique ok, moteur entierement refait il tourne super bien, boite auto change, radiateur neuve toute les durite d'eau et d'essence changer, distribution et pompe a eau neuve, silencieux neuve carrosserie tres bonne état et pas de probleme de rouille! entretien suivie avec facture je la vend avec bc de piece suplémentaire comme un calculateur, démareur, cardan, débit metre d'air, rampe d'injection,
bris o niveau du compresseur de clim
1200euro a débatre
pour me contacté riles83130@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Final-dream




Nombre de messages : 65
Age : 40
Type de Calibra (motorisation) : 2L Turbo 4x4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2008

avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: Re: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:45

Salut j'espere que tarrivera a vendre ta calibra et quelle ne finira pas à la casse.
1200e je trouve ca pas cher , puis une 8S c'est bien pour commencer !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 118
Age : 35
Type de Calibra (motorisation) : C20XE de 91
Localisation : Menton (06)
Passion : L'automobile
Date d'inscription : 03/01/2008

avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: Re: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:06

Oui surtout vu le nombre de pièces neuves! Il ne faut pas la jeter!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 118
Age : 35
Type de Calibra (motorisation) : C20XE de 91
Localisation : Menton (06)
Passion : L'automobile
Date d'inscription : 03/01/2008

avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: Re: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:36

J'ai mis votre annonce sur le forum national Calibra-Classic.org parce que ça me ferait mal de voir partir à la casse une Cali qui a l'air saine!

De plus, il est difficile de vendre une automatique.

J'attend les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatgarette




Nombre de messages : 3
Age : 52
Type de Calibra (motorisation) : 2l 8s automatique
Localisation : la garde
Date d'inscription : 20/08/2008

avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: Re: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:49

je te remercie valentin, et j'espere aussi pouvoir la vendre car la carosserie et en super etat et le moteur tourne super bien et 3/4 des pieces sont neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty
MessageSujet: Re: avant poubelle calibra 2l 8s automatique   avant poubelle calibra 2l 8s automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant poubelle calibra 2l 8s automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne avant poubelle....
» vend toutes pieces de calibra 8s
» PC avant
» triste
» [rech]rerssort avant d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
calibra-club.fr :: Vente / Achat de Calibra (ou pièces) + Commande groupée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser