calibra-club.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés de l'opel Calibra

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends c20ne vendalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 118
Age : 35
Type de Calibra (motorisation) : C20XE de 91
Localisation : Menton (06)
Passion : L'automobile
Date d'inscription : 03/01/2008

Vends c20ne vendalisé Empty
MessageSujet: Vends c20ne vendalisé   Vends c20ne vendalisé EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:33

Bonsoir,

J'ai un collègue de travail qui s'est acheté une Calibra après avoir vu la mienne, il a pas résisté lol!

Seulement depuis qu'il l'a, des gens, sans doute jaloux, n'arretent pas de lui faire des crasses sur sa pauvre Cali.

Il n'arrive plus a gerer ça et donc il songe à la vendre.

C'est une c20ne bleue (peinture neuve), des enfoirés ont vidé un extincteur dans l'habitacle, il a été nettoyé mais la mousse a pénétré dans les portes, elle a seché et du coup le mecanisme de fermeture se grippe. Une custode a été remplacée car bien entendu pour vider l'extincteur, ils ont cassé une vitre... Sinon je ne peux pas trop vous en dire plus car il ne sait pas combien en tirer. J'attend les photos. Je sais qu'elle est montée en 17" taille basse, mais dans l'ensemble elle est d'origine. Elle se trouve à Nice.

Si vous êtes interessé, envoyez moi un message privé via le forum, ou un mail et je vous mettrai en contact avec la personne.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Final-dream




Nombre de messages : 65
Age : 40
Type de Calibra (motorisation) : 2L Turbo 4x4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2008

Vends c20ne vendalisé Empty
MessageSujet: Re: Vends c20ne vendalisé   Vends c20ne vendalisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:11

arg Sad

à Nice fo se méfié , la racaille aime beaucoup les calibra ( surtout dans le cartier de vernier )
c'est pour ca que la mienne dort dans un garage à labris..

Enfin tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends c20ne vendalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends ma blanchette.....
» Vends Calibra 16s SFI de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
calibra-club.fr :: Vente / Achat de Calibra (ou pièces) + Commande groupée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser